Assemblée Générale 2021

Bienvenue et merci pour votre précieuse participation à la 60ème Assemblée Générale de l'Oeuvre des Colonies de Vacances les Ecureuils.

Nous vous demandons de bien vouloir inscrire votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail afin que nous puissions contrôler l'exactitude des droits de vote des participants.

Nom et Prénom :
Adresse e-mail :
Acceptez-vous les comptes 2019 ?
Voici les comptes 2019 de notre association ainsi que le rapport des vérificateurs des comptes.
Acceptez-vous les comptes 2020 ?
Voici les comptes 2020 de notre association ainsi que le rapport des vérificateurs des comptes.
Acceptez-vous de recevoir votre invitation à l'Assemblée Générale par e-mail ?
Afin de diminuer nos frais postaux, nous souhaiterions adresser directement les invitations à nos assemblées par courrier électronique.
Acceptez-vous de recevoir votre facture de cotisation par e-mail ?
Afin de diminuer nos frais bancaires, nous renonçons à vous envoyer un bulletin de versement mais nous indiquerons uniquement notre IBAN dans notre correspondance.
Acceptez-vous l'obligation d'être membre de notre association pour inscrire un enfant en colonie ?
Nous souhaitons diminuer le prix des séjours des colonies de Fr. 30.- et obliger les parents à devenir membre de notre association pour un montant de Fr. 30.-annuel . Nous espérons de cette manière motiver un plus grand nombre de parents à adhérer et ainsi soutenir notre association sur une longue période. Les parents qui ont plusieurs enfants ou ceux qui inscrivent leur enfant à plusieurs colonies par année en seraient également les principaux bénéficiaires.